Sélectionner une page

Paris le jeudi 6 juillet 2017

Au terme d’un accord conclu le 6 juillet, HUMAN & WORK PROJECT acquiert le cabinet EQUILIBRES, acteur de référence de l’égalité femmes-hommes au travail, et prend ainsi une place majeure dans le conseil en éthique et égalité au travail.

Créé en 2005 et dirigé par Karine Armani et Pascale Pitavy, EQUILIBRES est spécialisé dans la mise en œuvre de la qualité de vie et de l’égalité au travail. Pionnière dans le traitement de ces questions, EQUILIBRES transforme l’égalité de droit en égalité réelle et contribue à la performance globale des organisations. Pour répondre à ces enjeux, EQUILIBRES intervient sur l’évolution de carrière et les parcours professionnels, la rémunération, l’organisation et les conditions de travail, le dialogue social, la lutte contre les discriminations, l’articulation vie professionnelle-vie personnelle, les stéréotypes et le sexisme.

Alors que la question de l’égalité au travail devient un enjeu central pour notre pays et une responsabilité pour nos entreprises, HUMAN & WORK PROJECT se dote d’une expertise de haut niveau au service de ses clients. Avec l’acquisition d’EQUILIBRES, HUMAN & WORK PROJECT, premier groupe de conseil entièrement dédié à l’humain au travail, prend ainsi une place essentielle dans la promotion de l’égalité au travail. Avec ses marques STIMULUS, NEXMOVE et EQUILIBRES, le groupe devient l’acteur incontournable sur ces trois missions phares au cœur des enjeux sociétaux actuels :

  • Le bien-être au travail
  • L’évolution professionnelle
  • L’éthique et l’égalité au travail

 

David MAHE, fondateur de HUMAN & WORK PROJECT

« Déjà leader en conseil en santé psychologique au travail et gestion de l’évolution professionnelle, nous recherchions un cabinet de référence pour incarner et porter notre vision sur le sujet essentiel qu’est l’égalité des chances et de traitement au travail. Nous l’avons trouvé avec EQUILIBRES dont Karine et Pascale, deux dirigeantes visionnaires, partagent nos valeurs et notre engagement dans l’amélioration de la qualité de vie au travail et des conditions de vie professionnelles. »

Karine ARMANI, Directrice associée d’Equilibres

« HUMAN & WORK PROJECT est une structure aussi innovante qu’EQUILIBRES lorsque nous l’avons créé. Nous rapprocher d’un groupe qui rassemble des expertises complémentaires pour valoriser l’humain au travail nous permettra d’enrichir encore notre approche et de mieux accompagner nos clients. Nous sommes très fières de participer à cette nouvelle aventure. »

UA-108249031-1